LES SECRETS DES TEMPLIERS -------------------part I

Publié le 21 Novembre 2010

L’humanité vit l’aube de la manifestation du Royaume ou ancrage de l’humanité dans une dimension nouvelle. Bien que les évènements majeurs qui concourent à cette magnifique réalisation soient invisibles aux yeux humains et cachés, la conscience de groupe ressent ce qui se passe dans les sphères invisibles.

En conséquence, une somme fleurissante d’informations au sujet de la Lignée Royale et du Graal est maintenant offerte au public, sous la forme de livres, articles, films, documentaires, etc. Parallèlement, les Templiers ayant été longtemps associés aux lignées royales, reviennent en force, essayant de reprendre une position stratégique dans les rouages occultes planétaires.

Pourquoi les Templiers ? De l’Ordre Templier sont issus les groupes occultes modernes majeurs qui ont secrètement influencé la politique et donc l’histoire. Mais surtout, à leur époque, ils ont été les gardiens de la Tradition et de la Lignée. Cela signifie qu’à un moment précis de l’histoire humaine, ce groupe d’âmes a été capable de se mettre en résonance avec le plan divin et l’a traduit sur terre, dans la dimension physique. Selon leur capacité de compréhension et dans les limites de leur évolution personnelle, ils ont donc été utilisés par la Conscience Infinie comme un maillon de la chaîne.

Cela ne signifie en aucun cas que les actions des Croisés et des Templiers ETAIENT le Plan. Les Templiers, comme tous les humains étaient limités dans leur compréhension du Dessein Divin en raison de l’époque à laquelle ils ont vécu et de leur évolution spirituelle. Leur participation au Plan est importante mais reste une INTERPRETATION humaine de l’empreinte spirituelle télépathique reçue par ces hommes.

L’histoire de l’humanité est tissée par les réactions instinctives des individus à l’Energie ou courant vital planétaire. Ce courant vital est imprégné par la vision de la Conscience Infinie, ce que nous appelons dans cet ouvrage le Plan Divin. Les actions des Templiers, des nazis, des Illuminati-manipulateurs ou de quiconque, ne sont pas et ne peuvent pas être jugées. CHAQUE MOMENT DE L’HISTOIRE PLANETAIRE S’INSCRIT DANS LA PERFECTION DU PLAN. Les ordres de chevalerie et leurs descendants étaient/sont les acteurs de la descente dans l’ombre et du renouveau vers la Lumière, pour ceux qui sont et seront prêts à faire amende honorable et à changer.

Les reliquats des ordres de chevalerie et les descendants actuels du Temple médiéval se placent naturellement dans une philosophie similaire à celle enseignée par l’Ordre au Moyen Age. Les ordres de la chevalerie, sous des patronymes divers, sont toujours actifs auprès ou au sein des familles royales. Mais les ordres actuels et la Franc Maçonnerie, même s’ils peuvent prouver une filiation tangible avec le Temple, ne sont absolument plus en harmonie avec l’évolution du dessein divin.

source  ---   ©2007 Michael El Nour

 

A VOUS DE JUGER MAIS AVOUEZ QUE C EST .....TROUBLANT ( Brachium templarii - 2010 )

 

templechruch.jpg

Rédigé par brachium templarii

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article